Les fêtes de fin d’année sont à nos portes et la concurrence entre les entreprises s’intensifie. En tant qu’e-mail marketeer, vous vous attelez à toucher directement votre client mais cela, vos collègues-concurrents y ont également pensé. Découvrez ici comment vous distinguer parmi les autres e-mails. Déc 2, 2011Ann Flipkens
Les fêtes de fin d’année sont une période intense pour tout le monde. Pourtant, le moment est idéal pour penser encore plus à vos clients et vos partenaires. Grâce à Flexmail, composez votre carte de Noël de manière simple et rapide. Déc 1, 2011Thomas Vangelooven
L’e-mail est l’application la plus utilisée par les propriétaires de smartphones et iPhones. Cela signifie qu’il y a de fortes chances pour que votre e-mail soit lu sur un téléphone mobile. Une mise en page ‘smartphone-friendly’ est plus importante que jamais. Nov 25, 2011Michelle Dassen
Le bureau d’analyse Nielsen a lancé une étude intéressante sur le comportement d’achat en ligne auprès de 25.000 consommateurs dans 51 pays. En d’autres termes, l’agence publie aujourd’hui une sorte de bible du marketing électronique. Nov 16, 2011Michelle Dassen
Les fêtes de fin d’année approchent doucement, synonymes de période intense pour les e-marketeers aspirant à positionner la promotion adéquate au bon endroit. Ce blog vous offre toutes sortes de conseils pour tirer le meilleur de vos démarches. Nov 9, 2011Michelle Dassen
De plus en plus d’entreprises se tournent vers l’étranger. Avec un vaste éventail de moyens de communication à disposition, plus besoin de se limiter à ses propres frontières pour les débouchés potentiels. Mais comment internationaliser vos efforts marketing ? Nov 2, 2011Michelle Dassen
Malgré les prédictions affirmant que les médias sociaux sonneraient le glas des e-mails, on constate aujourd’hui que ces deux canaux cohabitent de manière harmonieuse. L’e-mail marketeer prévoyant utilise à la fois les e-mails et les médias sociaux, apportant une force supplémentaire à son message. L’e-mail marketeer vraiment novateur va encore plus loin. Découvrez comment. Oct […]
La segmentation est une bénédiction au sein du secteur de l’e-mail marketing. Les e-marketeers modernes ont parfaitement saisi que le consommateur d’aujourd’hui aime être choyé. Il ne veut pas être noyé dans un flot d’informations, il exige un contenu sur mesure servi sur un plateau. Oct 19, 2011Michelle Dassen
Dès que votre abonné lit activement votre newsletter, par exemple en cliquant sur un lien, vous recevez une foule d’informations sur ses intérêts. L’e-mail marketing est très intéressant mais à mesure que votre mailing list s’allonge, il devient plus difficile de suivre tout le monde. Combien de fois n’avez-vous pas pesté contre des opportunités manquées […]
Chaque e-mail ouvert représente pour la marque une opportunité de communication avec le destinataire. Il s’agit également d’une chance de bâtir votre réputation en tant que marque. Les imperfections peuvent rapidement faire basculer cette réputation sur une pente glissante. Sep 21, 2011Thomas Vangelooven
Les médias sociaux sont une bénédiction pour l’e-mail marketeer. Presque sans effort, le contenu de son message est partagé sur l’ensemble du réseau de l’abonné. Cela implique un énorme coup de boost au niveau de la portée du message et, éventuellement, plusieurs inscriptions supplémentaires. Mais comment encourager l’abonné à partager votre contenu ? Sep 16, […]
Ça bouge dans le secteur du marketing électronique. L’ajout de matériel vidéo dans les messages électroniques continue d’éveiller l’intérêt, même s’il n’existe pas encore actuellement de solution adéquate. Pourtant, la rumeur publique n’est pas à faire taire. Mieux vaut vous y préparer ! Hotmail travaille à cette option via l’HTML 5, dans le cadre de […]